Wednesday 5 November 2014

Morts de la nuit, sous la pluie blessures émotionnelles encore endoloris coeur couvert de larme dans les mémoires. Rappelez-moi dans les années passant, comment aimer le bras de Dieu est touchante, mais aussi la façon d'être indifférent regard du plaisir de Eros. Sacs de transport seul errant dans le désert de l'émotion ......
Top (391) étape (31)



La jeune fille a demandé au garçon: Combien de temps me aimez-vous? Boy a mis une fille de doigt a dit: Un jour, le garçon secoua la tête une semaine ou une durée de vie garçon secoua la tête garçon a dit: Pour vous me aimes pas ce jour-là
Top (184) étape (15)


Vous ne savez pas ce que je pense de vous, parce que vous ne me aimes pas, je savais que vous ne voulez pas de moi, vous aimer encore, parce que je suis trop stupide. Peut-être que parfois, pour éviter ce qui est pas à cause de la peur sur le visage, mais en attendant quelque chose.
Top (131) étape (7)


Cette année, je vous ai rencontré. Je crois que les appels (toujours) des choses. Cette année-là, tu me quittes. Je suis un homme ramasser les souvenirs!
Top (121) étape (10)


Quelqu'un a dit une fois que les lignes parallèles les plus effrayantes, parce qu'ils ne se croisent jamais, peut je pense que le plus effrayant est des lignes d'intersection - évidemment ils avaient un terrain d'entente, mais toujours à un moment plus tard l'un de l'autre, et de plus en plus loin ... ... "
Top (110) étape (7)


Larmes quand le cœur triste, je peux avoir une épaule sur laquelle compter sur ...
Haut (91) à l'étape (6)


Personne ne me demande de se réveiller d'un rêve, ne me tirant hors de la vallée du ventilateur, avait ses propres ailes en laisse, ses yeux, perdu dans la vaste mer, voyage solitaire à travers une section de solitaire, ne veulent pas s'arrêter, ne veulent pas revenir en arrière . De cette façon, le vent, sous la pluie, de brouillard, position solitaire comme une statue, mais vous ne savez pas à qui parler ......
Haut (84) à l'étape (7)


Essuyer les larmes, mais pas emporter la sensation de douleur à l'esprit. http://www.love614.com/mingyan-2-30.htm
Haut (68) à l'étape (5)


Il ya certaines choses que nous savons mal, ils peuvent aller à insister, comme réconciliés; certaines personnes, nous savons que l'amour va également abandonner, parce que pas de fin; parfois, nous savons clairement que pas de route, encore première ligne, comme l'habitude.
Haut (63) à l'étape (2)


Je perdu mon amour, mon coeur, ma joie, mon propre, mais ne peux pas se permettre de perdre rappel
Haut (54) à l'étape (5)


Je suis triste Où êtes-vous? Désolé, vous pouvez mettre un blanc à la place?
Haut (43) à l'étape (3)


Il était une fois, le rêve sans soins, une autre époque où la vie mince que la pelure d'oignon. Et aujourd'hui, je me suis rendu assez d'amour de la douleur, l'original était si épaisse, si chaud. Voler par la fenêtre plusieurs fois, et un peu de s'attarder tranquillement. Sad est une douleur indescriptible!
Haut (37) à l'étape (3)


Donc, vous avez des gens dans l'amour du monde. Pourquoi mon chauffage.?
Haut (33) à l'étape (2)


Si je peux continuer à attendre, si le temps peut rester en bas, si ...... Non IFS?
Haut (31) à l'étape (2)


Vous avez changé, je l'ai changé, revenir tendresse, les larmes beaucoup d'idées, je suis plus familier devient plus chagrin.
Haut (31) à l'étape (4) lovelyjingdianyulu


Love Is Gone vous perdez ce que je pleurais ah! L'amour pour rester à l'écart, vous jetez perdu, si ce cri bon je pleure encore ce que vous voyez, pourquoi s'engager dans un mal de masse ... la douleur qu'il ressentait comme pas cher ... un mot et est reparti en arrière à l'arrière des personnes ne méritent pas un virage serré. Amis des fidèles, non?
Haut (29) à l'étape (3) Qinyun mélodieuse


Si la trahison est une sorte de courage, puis trahir vous acceptez la nécessité d'un plus grand courage. L'ancien juste pour avoir assez de courage vous pouvez, ou peut-être juste sur l'impulsion, tandis que le second test est le degré de tolérance, pas une simple impulsion, besoin seule fois.
Haut (27) à l'étape (2)


Il semble que vous avez entré dans le paysage de quelqu'un d'autre, mais malheureusement je suis encore Surplombant la projection des étoiles, le temps semble enterrer hier innocent mais encore si loin
Haut (33) à l'étape (8)


Au téléphone, ils sont silencieux, se laisser aller, mais difficile à lâcher.
Haut (29) à l'étape (4)
1699912


Combien de fois et combien de fois, des souvenirs pour dessiner un cercle de la vie, et nous tourner sur place à plusieurs reprises, incapable de s'échapper. Toujours envie de retourner à l'endroit d'origine des étrangers, si nous pouvons une fois de plus le choix, je pensais que je pouvais aimer plus pur.
Haut (27) à l'étape (4)


Le ciel a aucune trace d'ailes, mais les oiseaux sont partis, le cœur pas de couteau et coupé, mais la douleur était si clair. La poitrine à l'endroit le plus doux, la plaie avait été blessé amant, que ceux qui ont subi des blessures physiques plus forte, et seul le temps peut guérir.
Haut (24) à l'étape (1)


Certaines personnes, à proximité, mais il ya une chance de vie. La vie, il semble qu'il y ait toujours une douleur à l'ours. Certains regrettent, destiné à supporter une vie. Dans la vie, il ya toujours des émotions de fine porcelaine autour de nous tomber en morceaux, mais que les fissures sont laissés dans un moment où Suimu arrière ......
Haut (27) à l'étape (5)
20101215165119_6_9417
Retrouvailles, le temps tranquillement dans les doigts glissent ...... légère douleur ~~
Black Swan où aller en solo?
Je dois mon cœur, mais vous ne savez pas ......
Évidemment, vous essayez d'éviter il est embarrassant pour moi.
Le résultat a été mis à la détente, que vous souhaiter la paix et le bonheur ......
Haut (22) à l'étape (1)) ㄣ Vienne tristesse Qui sait zu


Je veux juste savoir, voir mon ombre, vous ne devrez pas une trace d'inquiétude, mais vous me donné la réponse est non, je me dis, vous pouvez toujours passer en premier! Le cœur, comme la chanson de nuit se refroidit, pensé que vous seriez triste pour moi, mais vous pouvez être si froid!
Top (26) à l'étape (5) enfants Regulus Connaught


Vivre dans une ville, ou aimer une personne, ou de faire quelque chose, au fil du temps, vous sentirez fatigué, il y aura une impulsion à vouloir s'échapper. Peut-être pas assez de cette ville, les gens aiment, respectent à quelque chose, mais ne peut pas me donner le courage de persévérer.
Haut (22) à l'étape (3)


Une des plus grandes difficultés est de se connaître, le plus simple est de vous connaître. Très souvent, nous illisible propre, juste parce que nous nous sommes mis dans une mauvaise position, lui-même donné une illusion. Tellement peur de la rude route, je crains que dès le début dans la mauvaise direction.
Haut (27) à l'étape (8)


Ceux qui ont commis des erreurs, certains en raison de trop tard, parce que certains de ne pas délibérément, le plus souvent à une perte de se tenir sur le côté. Nous sommes si mal encore et encore, mais ne sait jamais et en tirer des leçons et de faire une introspection phrases tristes.
Haut (20) à l'étape (2)


Il ya un dicton que bon quand je pleure pour vous quand je suis toujours en amour avec vous, parce que si un jour je ne vais pas pleurer pour vous parce que je cœur mal quand on apprend lentement à abandonner pourquoi je ne dis cette phrase Peut-être le chagrin nous ne sommes pas les mêmes gens dans la rue ont chacun leur propre monde Flirt est pas apte choses naturellement tristes par le passé, nous devons vraiment aimons prendre soin de vous-même trop
Haut (19) à l'étape (2) défi crève-cœur


Ceci est un doux amour Ai Il sucre, peut-être, Fengyun sucre doux De dégustation rapide, mais attention Dao, il a E, peut-être, Fengyun pas la douceur du sucre, et quand vous l'obtenez, déjà il oublie.
Haut (19) à l'étape (3) -rainy



Haze quand les cerfs-volants sont échoués sur une journée nuageuse





Yang Bowen à l'école de commerce , Université technologique de Nanyang , Singapour http://www.inzeed.com/bowen
 

No comments:

Post a Comment